Le paquet législatif visant à moderniser les procédures de passation des marchés publics européens a été publié le vendredi 28 mars au Journal Officiel.
Also available in Dutch.
Il concerne les directives suivantes :
Ces directives entreront en vigueur le 18 avril 2014. Le délai de mise en œuvre est fixé à 24 mois à compter de la date d’entrée en vigueur de ces directives. Concrètement, cela signifie que d’ici le 18 avril 2016, la Belgique devra avoir pris les mesures nécessaires pour adapter la Loi du 15 juin 2006 et ses arrêtés d’exécution aux nouvelles directives.
Pour en savoir plus sur les nouveautés les plus importantes de ces directives, nous vous invitons à consulter notre dernier bulletin d’information.
Disclaimer
Tous droits réservés. Le contenu de ce bulletin d’information a été rédigé le plus précisément possible. Nous ne pouvons offrir aucune garantie concernant la précision et l’exhaustivité des informations contenues dans ce bulletin d’information. Les sujets traités dans cette publication ont été préparés par Stibbe dans un but exclusivement informatif. Ils ne constituent en aucun cas un avis juridique ou professionnel d’autre sorte et les lecteurs ne peuvent entreprendre aucune action sur base des informations de ce bulletin d’information sans avoir préalablement consulté un avocat. La consultation de ce bulletin d’information n’engendre aucunement de relation avocat-client entre Stibbe et le lecteur. Ce bulletin d’information est uniquement destiné à un usage personnel. Tout autre usage est interdit.